Audio Sphere

Trouver un centre

Prendre RDV

choisir votre appareil auditif

Bien choisir votre appareil auditif

Au moment de choisir votre appareil auditif, vous devez considérer le niveau de la perte auditive et votre budget. Pour ce dernier aspect, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge différenciée sur prescription médicale. En effet, une mesure légale accordée intégralement des aides auditives dites « 100% santé » à compter du 1er janvier 2021. Il s’agit d’une mesure qui met en place des limitations de prix à la vente pour les appareils auditifs dans le but de permettre aux bénéficiaires d’accéder à des appareils de qualité à moindre coût. On distingue dorénavant deux types d’aides auditives : les aides de classe 1 concernant l’offre 100% Santé sans reste à charge ; les aides de classe 2 concernant les tarifs libres avec possibilité de reste à charge.

Bien choisir votre appareil auditif

Une aide auditive coûte en moyenne 1500 euros en France, mais les entrées de gamme commencent à 450 euros environ, et les appareils hauts de gamme plus performants vont jusqu’à environ 2000 euros. Néanmoins, depuis le début de l’année 2021, le panier 100% santé de l’Assurance Maladie et votre complémentaire vous assurent une sélection d’appareils auditifs entièrement prise en charge, afin que vous puissiez vous équiper en toute sérénité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces offres, n’hésitez pas à vous tourner vers votre magasin audio sphère, qui vous indiquera les modèles concernés par le remboursement à 100%.

bilan auditif creil

Nos experts audiosphere sont présents pour vous expliquer les différents remboursements qui s’offrent à vous. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours santé. Prenez rendez-vous dans le centre audio sphère le plus proche de chez vous afin d’en savoir plus.

S’ il y à un reste à charge…

Chez nous vous aurez une Option de paiement facilité

La possibilité vous sera donnée d’échelonner votre paiement de votre appareil auditif sur plusieurs mois afin de pouvoir régler le montant au fur et à mesure.

Partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PRENDRE CONTACT