Audio Sphere

Trouver un centre

Prendre RDV

Détails appareils

Linx 4R 5-61

Description

Avant tout, les détails des appareils montrent que, l'appareil auditif Linx 4R 5-61 est un micro-contour RIC (Receiver In the Canal) qui est de ce fait signé Resound dans la catégorie des micros-contours open. Ainsi, c'est la 6ème génération d’appareil sans fil de la marque. De ce fait, il est équipé d’un boîtier de programmation. Il est aussi doté d’un système Isolate nanotech. En même temps, ce système protège l’appareil de la poussière et de la transpiration. Effectivement, il est conçu tant pour les pertes d’audition légères que les pertes d’audition sévères.

Effets sonores

En tout cas, le modèle Linx 4R 5-61 diffuse un effet sonore naturel avec ses 12 canaux. Effectivement, les deux écouteurs émettent des sons identiques à 100%. Grâce aux faisceaux directionnels, les paroles sont de ce fait centrées ce qui facilite la compréhension. L'appareil est également composé d’un anti-larsen Resound et d’un système de compression fréquentielle qui va ensuite réduire les bruits lors de l’écoute. En plus, un programme qui peut réduire les acouphènes accompagne l'appareil.

Un appareil auditif à batterie rechargeable

" À première vue, le Linx 4R 5-61 fonctionne sous batterie lithium-ion". en tout cas, en charge complète, l’appareil est boosté pour une autonomie de 2 jours. De ce fait, la performance de cette batterie permet d’acquérir une autonomie suffisante pour une journé. Et ce, même en un minimum de temps de charge, soit pour 30 minutes de charge. Donc, l’appareil peut fonctionner pendant 8 heures de temps.

Les options de Linx 4R 5-61

Appareillage

En fait, l'appareil auditif Linx 4R 5-61 est un produit Apple, de ce fait, il dispose d'un système de connectivité automatique. En plus de ça, il se connecte automatiquement à un smartphone. De ce fait, l’application Resound Smart 3D permet à la fois le suivi de la batterie mais aussi d’avoir accès à Resound Assist pour des réglages à distances selon les détails des appareils.

En tout, l’appareil dispose de 3 accessoires connectables :

  • En premier lieu, le Phone clip : boîtier connecteur via Bluetooth
  • Puis, une télécommande, Alera, pour une navigation qui est connectée à l’Unité TV (bouton P)
  • Enfin, unité TV, pour l’accès à la TV sans fil en procédant à une pression simple sur l’appareil auditif.

PRENDRE CONTACT