Audio Sphere

Trouver un centre

Prendre RDV

appareil auditif

Votre appareil auditif vaut de l’or

Bien entendu il ne s’agit pas de prix, mais plutot de la valeur que votre appareil auditif à pour vous.

Il va vous apporter confort et bien etre, il va vous permettre de vivre de maniere optimale tous les meilleurs moments de votre vie !!

Niveau prix, il ne vous coutera pas grand chose c’est vrai, pas le prix d’une piece d’or, loin de la, mais ce que vous y gagnerez dans votre vie quotidienne est d’une valeur inestimable.

De la même maniere que vous devez etre à l’aise avec vos lunettes, que votre confort de vision doit etre sans cesse au maximum possible selon la prescription d’un ophtalmologue paris, votre bilan auditif creil et l’appareillage qui va s’ensuivre doivent etre à jour.

Comme pour chaque chose qui touche à votre sante, il est particulierement important de choisir le bon professionnel, qu’il s’agisse de lunettes, d’appareils auditifs ou d’implant dentaire, c’est la même histoire. C’est l’histoire d’une qualite de vie et c’est pour cela qu’il ne faut pas se tromper.

Votre appareil auditif vaut de l’or

Le reseau audio-sphere est la pour vous, que ce soit pour l’achat, le reglage, ou le service apres vente de votre appareil auditif.

Grâce à la réforme du 100 % santé, les malentendants ont accès à une offre d’appareils auditifs pris en charge à 100 % par l’assurance maladie et leur complémentaire.  – audioprothesiste soissons

Mais il est parfois difficile de s’y retrouver face à la variété d’audioprothèses sur le marché : contours d’oreilles, microcontours ou intra-auriculaires, sans oublier le nombre de canaux, les versions rechargeables ou connectées. Quant aux performances auditives, les audioprothésistes et les marques mettent en avant les fonctions améliorant la perception des sons (réduction de bruit, traitement des acouphènes, anti-larsens, programmes personnalisables…). 

Il faut savoir que en France, un tiers seulement des personnes malentendantes sont équipées d’aides auditives. L’âge est un facteur important de perte d’audition. La presbyacousie survient parfois dès la cinquantaine ! S’équiper de prothèses auditives sans trop tarder aide à conserver les capacités du cerveau à bien percevoir les sons. Bien entendre contribue également à préserver votre vie sociale.

Votre appareil auditif vaut de l’or, la reponse est oui, chez audiosphere c’est d’abord des conseils avises que vous recevrez, et cela bien avant l’acte d’achat lui même.

Partage.

PRENDRE CONTACT